OLEDL'OLED (Organic Light-Emitting Diode ou Diode Electroluminescente Organique en français) est un procédé alternatif au plasma et au LCD pour la création d'afficheurs lumineux. Face à ces deux technologies éprouvées et couramment employées dans les téléviseurs et les écrans d'ordinateurs le principal défaut des OLED est leur durée de vie, ce qui cantonnait jusqu'alors leur utilisation à des produits à courte durée de vie (baladeurs, mobiles).

Le principe de  fonctionnement des OLED est basé sur un phénomène électro-optique durant lequel un matériau organique émet des photons lorsqu'un courant électrique le traverse. Contrairement au LCD qui a besoin d'une source lumineuse externe pour fonctionner (néon ou LED) le panneau OLED émet lui-même directement sa propre la lumière.

KlipschLa teinte cuivrée des hauts-parleurs de grave est la signature caractéristique des enceintes Klipsch de la gamme Reference.

Baptisé par le constructeur américain du doux nom Cerametallic, ce matériau qui compose les membranes est en fait de l'aluminium spécialement traité par anodisation.

Ce procédé électrolytique consiste à augmenter l'épaisseur de la couche superficielle d'alumine qui se forme spontanément sur l'aluminium lorsqu'il est mis en contact avec un milieu oxydant comme l'oxygène de l'air. Il existe différentes techniques d'anodisation, dont l'oxydation anodique sulfurique qui permet un dépôt de quelques dizaines microns sur le substrat.